Moyens de paiement

Le règlement par carte bancaire. 
Pour la sécurité de vos paiements en ligne, nous utilisons CyberPlus, la solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque: Banque Populaire.Cela signifie que votre numéro de carte ne transite jamais en clair sur le réseau Internet.
Paiement en 3 fois sans frais à partir de 200€. Il est crypté selon le procédé SSL (Secure Socket Layer), qui propose une sécurité maximale et qui est utilisé par l'ensemble des boutiques en ligne pour les transactions de ce type. Le règlement par Paypal.

Le réglement par Paypal
PayPal vous permet d'envoyer des paiements à toute personne possédant une adresse email. PayPal est gratuit pour les consommateurs et fonctionne en parfaite adéquation avec votre compte courant et votre carte bancaire.
Vous pouvez régler vos factures, emprunter de l'argent, définir avec vos amis la répartition de paiements ou de dépenses, sans vous déplacer jusqu'à un DAB ni sortir votre carnet de chèques. 

Le règlement par chèque.
Si vous n'avez pas de carte bancaire, vous pouvez aussi régler par chèque.
Votre commande sera traitée immédiatement et nous expédierons vos produits à la réception de votre chèque, les délais de livraison seront donc un peu plus longs que pour un paiement par carte bancaire.
Joignez votre règlement par chèque bancaire ou postal, à l'adresse suivante : 

SNEC 

809 che de provence
06510 gattieres
France


La commande par virement bancaire & Mandat administratif.
Vous pouvez aussi nous régler par virement bancaire et Mandat administratif, il vous suffit de choisir à l'issue de votre commande "paiement par Virement bancaire" ou "paiement par mandat administratif". 
Vos informations seront immédiatement traitées en toute confidentialité et votre commande sera validée dès l'acceptation de votre virement.



Paiement sécurisé en ligne

Modalités de paiement et sécurisation
Pour la sécurité de vos paiements en ligne, nous utilisons E-TRANSACTION, la solution de paiement par carte bancaire mise au point par le Crédit Agricole.Cela signifie que votre numéro de carte ne transite jamais en clair sur le réseau Internet. Il est crypté selon le procédé SSL (Secure Socket Layer), qui propose une sécurité maximale et qui est utilisé par l'ensemble des boutiques en ligne pour les transactions de ce type.

Vous pouvez ainsi effectuer votre paiement en ligne en toute sécurité.

La solution de paiement sécurisé E-TRANSACTION, est conforme aux réglementations interbancaires française et internationale. Lorsqu'un acheteur a rempli son panier, il est dirigé sur les pages de paiement E-TRANSACTION, Il fournit ses coordonnées bancaires, qui sont envoyées par une connexion cryptée à la Banque Populaire. S'ensuit une phase de vérification sur sa carte bancaire, plus communément appelée demande d'autorisation.

En cas d'accord, le paiement est enregistré ; une page de résultat (le ticket de paiement) s'affiche sur l'écran de l'internaute. Si les coordonnées bancaires ne sont pas valides (inexactes, carte en opposition, plafond dépassé etc), l'internaute est informé du défaut de paiement.

Face au développement du commerce électronique, l'offre E-TRANSACTION du Crédit Agricole répond au besoin de sécurisation des paiements par Internet et met à la disposition de tout site marchand un terminal de paiement sécurisé et perfectionné.

Les clefs de la sécurité E-TRANSACTION reposent sur trois piliers essentiels : l'authentification du commerçant, la demande d'autorisation auprès de la banque du porteur de la carte ainsi que la confidentialité des données, qui transitent chiffrées sur Internet (numéro de carte, date de validité etc).

La sécurité du paiement entre le poste de l’acheteur et le service de paiement repose sur la mise en œuvre, en fonction des possibilités des applicatifs du poste de l’acheteur, de formulaires SSL (session clé à 1024 bits, conformément aux autorisations du Gouvernement français). Le numéro de carte est ainsi crypté, entre le navigateur et le serveur E-TRANSACTION.

Le Crédit Agricole est le seul destinataire des informations carte ; le commerçant n'est pas en mesure de les connaître.

Slava Yurthev Copyright